Domaine de l’Art de Vivre

Rez de chaussée

Salle 1 : la grande salle d’environ 140m² (d’une capacité de 100 à 150 couverts) avec de larges ouvertures vitrées donne sur l’agréable jardin où l’on peut prendre l’apéritif

Salle 2 : une salle supplémentaire de 80m² permet d’ajouter un nombre conséquent de tables, et donc d’augmenter le nombre de couverts de 50 à 80.

Salle 3 : habituellement utilisée pour y installer le bar, elle peut aussi servir pour y dresser le buffet. Elle est en connexion directe avec la salle principale et la cuisine.

Étage

Salle 4 : souvent utilisée pour le repas principal, cette salle a beaucoup de caractère et permet d’accueillir de 150 à 200 couverts.

Salle 5 : une salle supplémentaire peut également être ajoutée pour augmenter la capacité totale de l’étage de 50 à 80 personnes.

L’ensemble de ces salles dispose d’une entrée séparée, d’une espace pouvant servir de cuisine, et de sanitaire indépendants. Une rampe d’accès permet de monter directement en voiture afin d’y déposer les personnes à mobilité réduite.

Jardin

Le jardin est exposé au soleil dès 11h du matin jusqu’au soir. Il dispose de zones ombragées. Il est accessible facilement de la grande salle du rez-de-chausée et vous procure une ambiance calme et sereine. La vue vers les étangs y est particulièrement agréable. Possibilité de placer une tonnelle, un petit chapiteau, ou encore un barbecue.

Domaine de l’Art de Vivre
Route de Dinant, 6
5370 Barvaux-Condroz
Tél. +32 83 63 44 56
E-mail : contact@art2vivre.be
Pour plus d’informations : http://www.cotechampagne.be

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »64″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]