Château Bayard

Exclusivement pour vos événements professionnels en semaine

En pleine nature, le Château Bayard est le lieu rêvé pour votre événement. L’espace d’une journée, ressourcez-vous dans une atmosphère champêtre et raffinée! Le Château dispose de nombreuses salles et d’équipements à la pointe qui feront de votre séminaire un événement marquant.

Grand Hall

Ce « salon à l’italienne » a été aménagé au milieu du XIXe siècle. Depuis quelques années, il a retrouvé sa fonction de salle de bal.

Grand Salon

Son décor Napoléon III, récemment modernisé, est l’écrin d’une galerie de portraits des anciens propriétaires du Château aux XVIIe et XVIIIe siècles.

Salon des 4 Saisons

Aux murs, vous trouverez notamment les portraits de Henri-Claude de Namur, vicomte d’Elzée et de Dhuy, et de son épouse, Isabelle de Haultepenne. On leur doit le réaménagement complet du Château à la fin du XVIIIe siècle.

Salon des Arts

Cette pièce intime et chaleureuse est remarquable pour son parquet et son plafond. Les stucs des frères Moretti, datés et signés en 1780, représentent les arts, les sciences, la musique et l’agronomie.

L’Orangerie

Attenante aux Salons des 4 Saisons et des Arts, l’Orangerie est un nouvel espace d’une capacité de 220 places à table. Elle séduit les amoureux de la nature et tout ceux qui souhaitent partager un événement inoubliable sur les rives de l’étang.

Château Bayard
Rue du Château Bayard, 4 (Route de la Bruyère – GPS)
5310 Eghezée
Tél. +32 81 34 67 99
E-mail : info@chateau-bayard.be
Pour plus d’informations : www.chateaubayard.be

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »72″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]